Association des Arracheurs Bénévoles de Plantes Invasives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Des Arracheurs Bénévoles De Plantes Invasives

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bonjour, moi c'est Bergo

3 participants
AuteurMessage
Bergo

Bonjour, moi c'est Bergo Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Bergo   Bonjour, moi c'est Bergo Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:24

Bonjour,

Alors commençons par les présentations, moi c'est Bergo, F 46 ans, dans le 25 (le long du Doubs clin d\' oeil ).
On a du se croiser quelque part, non ?
Je connaissais les plantes invasives pour des raisons personnelles et professionnelles, mais je n'avais jamais entendu parler des phytolaques jusqu'à l'an passé, quand j'ai découvert l'action de k6 et JPC.
A présent, j'en parle à mon entourage, car ces plantes ne sont pas très connues malheureusement et pas réellement reconnues en temps qu'invasives.
Les petits ruisseaux font les grandes rivières, je l'espère.
Bon courage à vous et merci de faire ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
cassis

cassis

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Bergo   Bonjour, moi c'est Bergo Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:32

aaaah , quelle bonne nouvelle , bergo ici , trop trop cool cheers cheers

c'est sûr on s'est croisés ailleurs , pas bien loin , et on est très heureux de te compter parmi les nouveaux membres .
bienvenue à toi miss bergo , et merci de faire de l'info autour de toi , encore ce matin à la distri de l'amap je parlais du phyto , et une copine m'a dit "qu'est ce que c'est que ça ?" sachant qu'elle habite le même lotissement que moi et donc va forcément de temps en temps en forêt , ça prouve que l'information et le partage de l'info , ya que ça de vrai très heureux
jcp

jcp

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Bergo   Bonjour, moi c'est Bergo Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:05

bonjour Bergo , merci d être là , je le gnote , euh je le note
C 'est chouette on va pouvoir jouer aux 4 coins maintenant qu'on est très nombreux très heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Bergo   Bonjour, moi c'est Bergo Icon_minitime

Bonjour, moi c'est Bergo
Page 1 sur 1