Bergo
| Sujet: Bonjour, moi c'est Bergo Sam 4 Aoû - 15:24 | |
| Bonjour, Alors commençons par les présentations, moi c'est Bergo, F 46 ans, dans le 25 (le long du Doubs ). On a du se croiser quelque part, non ? Je connaissais les plantes invasives pour des raisons personnelles et professionnelles, mais je n'avais jamais entendu parler des phytolaques jusqu'à l'an passé, quand j'ai découvert l'action de k6 et JPC. A présent, j'en parle à mon entourage, car ces plantes ne sont pas très connues malheureusement et pas réellement reconnues en temps qu'invasives. Les petits ruisseaux font les grandes rivières, je l'espère. Bon courage à vous et merci de faire ce que vous faites. | |
|
cassis
Messages : 115 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 74 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Bergo Sam 4 Aoû - 15:32 | |
| aaaah , quelle bonne nouvelle , bergo ici , trop trop cool c'est sûr on s'est croisés ailleurs , pas bien loin , et on est très heureux de te compter parmi les nouveaux membres . bienvenue à toi miss bergo , et merci de faire de l'info autour de toi , encore ce matin à la distri de l'amap je parlais du phyto , et une copine m'a dit "qu'est ce que c'est que ça ?" sachant qu'elle habite le même lotissement que moi et donc va forcément de temps en temps en forêt , ça prouve que l'information et le partage de l'info , ya que ça de vrai | |
|
jcp
Messages : 138 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 75 Localisation : 77
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Bergo Sam 4 Aoû - 18:05 | |
| bonjour Bergo , merci d être là , je le gnote , euh je le note C 'est chouette on va pouvoir jouer aux 4 coins maintenant qu'on est très nombreux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Bergo | |
| |
|