Association des Arracheurs Bénévoles de Plantes Invasives

Association des Arracheurs Bénévoles de Plantes Invasives

Association Des Arracheurs Bénévoles De Plantes Invasives

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bonjour, moi c'est Bergo

AuteurMessage
Bergo

Bonjour, moi c'est Bergo Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Bergo   Bonjour, moi c'est Bergo Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:24

Bonjour,

Alors commençons par les présentations, moi c'est Bergo, F 46 ans, dans le 25 (le long du Doubs clin d\' oeil ).
On a du se croiser quelque part, non ?
Je connaissais les plantes invasives pour des raisons personnelles et professionnelles, mais je n'avais jamais entendu parler des phytolaques jusqu'à l'an passé, quand j'ai découvert l'action de k6 et JPC.
A présent, j'en parle à mon entourage, car ces plantes ne sont pas très connues malheureusement et pas réellement reconnues en temps qu'invasives.
Les petits ruisseaux font les grandes rivières, je l'espère.
Bon courage à vous et merci de faire ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
cassis

cassis

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Bergo   Bonjour, moi c'est Bergo Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:32

aaaah , quelle bonne nouvelle , bergo ici , trop trop cool cheers cheers

c'est sûr on s'est croisés ailleurs , pas bien loin , et on est très heureux de te compter parmi les nouveaux membres .
bienvenue à toi miss bergo , et merci de faire de l'info autour de toi , encore ce matin à la distri de l'amap je parlais du phyto , et une copine m'a dit "qu'est ce que c'est que ça ?" sachant qu'elle habite le même lotissement que moi et donc va forcément de temps en temps en forêt , ça prouve que l'information et le partage de l'info , ya que ça de vrai très heureux
jcp

jcp

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Bergo   Bonjour, moi c'est Bergo Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:05

bonjour Bergo , merci d être là , je le gnote , euh je le note
C 'est chouette on va pouvoir jouer aux 4 coins maintenant qu'on est très nombreux très heureux

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Bergo   Bonjour, moi c'est Bergo Icon_minitime

Bonjour, moi c'est Bergo
Page 1 sur 1