Kaya
Messages : 91 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 56 Localisation : Isère (proche Lyon)
| Sujet: Qu'avez vous fait, aujourd'hui? Lun 2 Juil - 11:08 | |
| Je lance un nouveau sujet: pour que nous partagions notre journée, dans tous les domaines!! Ce post permettra de nous connaitre un peu mieux Sans curiosité aucune!! Je commence?!! De la pluie dés le réveil, la balade quotidienne a été annulée, enfin simplement reportée, nous irons à la rencontre de notre campagne alentour, dés que madame la pluie s'en ira!! N'empêche ça a fait du bien, il faisait vraiment trop chaud ces derniers jour, et on ne va pas se plaindre notre nature en a bien besoin ainsi que nous d'ailleurs... Pour le moment reps après de petites taches ménagère...Rien de passionnant Bonne journée à tous!! | |
|
cassis
Messages : 115 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 74 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait, aujourd'hui? Lun 2 Juil - 12:14 | |
| eh bien pour nous ça a été scéance phytos , vega était venue avec son petit fils qui s'est vite découragé vu la dureté de la tâche , l'autre jour nous l'avions emmené en sous bois ou le sol est plus tendre , là c'est un endroit déboisé , avec du "brf" laissé par les débardeurs de bois , mais pas du brf fin , des branches entrecroisées , des ronces par là dessus ; le pauvre petit a vite été dégoûté ... puis nous avons fait un tour à la maison forestière , en effet la parcelle qui doit être fermée d'un cadenas pour que les sangliers n'aillent pas dévorer les semis d'arbres a été vandalisée , le cadenas emporté apparemment c'est très souvent ! à croire que ça gène les gens que les zones soient protégées ... le garde forestier a dit à jcp que des gens défèquent devant la porte de la maison forestière on croit rêver ... ensuite il était midi , nous sommes rentrés tranquillement à la maison , j'ai fait courir le chien dans le jardin , aaah , la baballe c'est quelque chose | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait, aujourd'hui? Lun 2 Juil - 12:46 | |
| j 'ai ouvert un nouveau post à l 'initiative de Kaya et y ai tranféré , l 'échange précédent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Kaya
Messages : 91 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 56 Localisation : Isère (proche Lyon)
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait, aujourd'hui? Lun 2 Juil - 19:13 | |
| Ok, merci, je ne savais pas trop ou mettre mon post | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait, aujourd'hui? | |
| |
|