cassis
Messages : 115 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 74 Localisation : seine et marne
| Sujet: bien sûr , j'arrache les phytos ! Ven 15 Juin - 19:13 | |
| bonjour à vous tous ! bien sûr , j'arrache , je bine , je sarcle , les phytolaques depuis maintenant un peu plus d'un an ; pas toujours facile mais toujours gratifiant lorsque comme il y a deux jours un petit tour d'inspection sur une partie de la parcelle 702 a permis de voir que les grandes plantes de l'an passé n'ont pas repoussé ; ce n'est pas toujours aussi agréable mais au moins on a l'impression de faire quelque chose pour l'avenir ; je sais que je ne suis pas seule , j'attends vos messages avec plaisir pour échanger avec vous et partager nos expériences | |
|
Kaya
Messages : 91 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 55 Localisation : Isère (proche Lyon)
| Sujet: Re: bien sûr , j'arrache les phytos ! Dim 1 Juil - 20:24 | |
| Bonsoir Cassis!! Je n'arrache pas les phytos, mais il est vrai que si j'en rencontrer sur mes promenades maintenant les visualisants, je ne pourrais m'empêcher de les exterminer Il est cependant toujours intéressant de ne pas rester dans l'ombre et de connaître ce qui est néfaste pour notre nature, préservons la autant que nous le pouvons...
| |
|
pedro431
| Sujet: Re: bien sûr , j'arrache les phytos ! Mer 12 Sep - 17:27 | |
| Bonjour Je me répète mais je vous tire le chapeau, à vous inconnus sans gloire mais bienfaiteurs de la nature. | |
|
jcp
Messages : 138 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 75 Localisation : 77
| Sujet: Re: bien sûr , j'arrache les phytos ! Jeu 13 Sep - 13:50 | |
| ' '' ' | |
|
cassis
Messages : 115 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 74 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: bien sûr , j'arrache les phytos ! Jeu 13 Sep - 14:41 | |
| merci pedro , moi je prends les compliments bien qu'ils soient un peu "trop" | |
|
pedro431
| Sujet: Re: bien sûr , j'arrache les phytos ! Jeu 13 Sep - 17:12 | |
| Je t'assure que c'est vraiment sincère.
Comme je préfère l'abbé pierre au pape ou à tout ces cardinaux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien sûr , j'arrache les phytos ! | |
| |
|