jcp
Messages : 138 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 75 Localisation : 77
| Sujet: j ai des doutes Dim 15 Juil - 7:19 | |
| Voici la carte peaufinée La carte des zones infestées n 'est pas récente mais elle montre bien que les maisons forestières sont cernées par les phytos (point rouge) Il faut y voir une vengeance de la nature ou non Qui a fait l 'oeuf , qui a fait la poule à noter aussi les anciennes décharges(pratiquement invisibles aujourd'hui : point bleu) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Kaya
Messages : 91 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 56 Localisation : Isère (proche Lyon)
| Sujet: Re: j ai des doutes Dim 15 Juil - 11:10 | |
| Je ne peux pas voir la carte, voilà ce que j'ai:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
| |
|
jcp
| Sujet: Re: j ai des doutes Lun 16 Juil - 7:03 | |
| j 'arrange ça cet après midi de retour au bercail | |
|
Kaya
Messages : 91 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 56 Localisation : Isère (proche Lyon)
| Sujet: Re: j ai des doutes Lun 16 Juil - 11:55 | |
| | |
|
jcp
| Sujet: Re: j ai des doutes Lun 16 Juil - 13:29 | |
| je bisse la carte mais elle devrait aussi apparaître plus haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
cestclaire
Messages : 29 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 48 Localisation : 75
| Sujet: Re: j ai des doutes Lun 10 Sep - 10:12 | |
| Bonjour jcp, un petit message pour la mise à jour en temps réel des parcelles contaminées. Je n'ai pas trouvé ce sujet sur le forum (peut-être que j'ai mal cherché ) alors je publie le message ici. Hier après-midi, j'étais à Barbizon et j'ai fait le Dénécourt n°6. Je n'ai vu aucun phytolaque tout le long du circuit bleu. Au retour au parking sur la parcelle 714 : les phyto avaient été coupé récemment (3-4 jours). J'ai vu un magnifique pied très décoratif derrière la buvette (voleurs sur le prix des boissons ) quand on va en direction de l'endroit où l'on va seul. | |
|
jcp
| Sujet: Re: j ai des doutes Lun 10 Sep - 11:17 | |
| c'est pour moi le bon endroit : bonnes et mauvaises nouvelles, ( parcelles saines , ou libérées ou infestées) On va faire comme dit sur un autre post . Travailler sur un support supplémentaire , tableau ou carte, voire les deux Pour le dernier chapitre abordé, faut savoir que dans ce type d 'endroit il y a traditionnellement deux types de distributeurs 1 à feuilles en rouleau 2 à feuilles en accordéon 3 la toute dernière (tout à fait tendance), sur tige | |
|
cassis
Messages : 115 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 74 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: j ai des doutes Lun 10 Sep - 11:40 | |
| l'humour de jcp fait décidément merveille , j'ai mis un moment à comprendre ... nous avons arraché deux petites plaques de phytos l'année dernière le long de la route de fontainebleau à barbizon , et quelques uns le long de la "route des artistes " , parcelle 706 ; sachant que la 707 à côté est une RBI , et un fouillis de végétation , on ne peut présager qu'il y en ait ou pas dans celle ci ... et oui , c'est le bon endroit pour mettre tes découvertes , bon , on préférerait que tu ne trouves rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j ai des doutes | |
| |
|