Association des Arracheurs Bénévoles de Plantes Invasives
Association des Arracheurs Bénévoles de Plantes Invasives
Association des Arracheurs Bénévoles de Plantes Invasives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association des Arracheurs Bénévoles de Plantes Invasives

Association Des Arracheurs Bénévoles De Plantes Invasives
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau post par Kaya

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaya




Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012

Nouveau post  par Kaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post par Kaya   Nouveau post  par Kaya - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:00

Départ pour la Normandie demain, une semaine!!
On aura certainement beaucoup moins chaud qu'ici, ouff!!
Dimanche rencontre de passionnés de Samoyèdes(nos toutous), en forêt de Montfort, alors on espère qu'il ne pleuve pas tout de même très heureux
Je regarderai si on voit vos sales plantes par là bas... Je n'espère pas!!
A bientôt, et profitez bien de vos petits enfants, Bonne chasse, a tchao!!
Revenir en haut Aller en bas
jcp

jcp


Messages : 138
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 74
Localisation : 77

Nouveau post  par Kaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post par Kaya   Nouveau post  par Kaya - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:07

j 'ai oublié où tu allais .J' espère que vous allez avoir du beau temps. Normalement oui , car il fait beau plusieurs fois par jour en Normandie
Dans le village où tu es , si de ta maison tu vois le clocher du village , c'est qu'il va pleuvoir , si tu ne le vois pas , c 'est qu'il pleut Embarrassé(e) mais très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 55
Localisation : Isère (proche Lyon)

Nouveau post  par Kaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post par Kaya   Nouveau post  par Kaya - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:06

Bonjour!! De retour de Toutainville !! à 18 kms de Hontfleur!!
Une rencontre sous le soleil mais de belles averses aussi!! très heureux
Le lundi n'a pas été fantastique non plus, alors piscine couverte!!
Puis grand beau temps, le clocher je ne le voyais pas de mon gîte!! rire
La forêt de Montfort est vraiment très belle, je n'ai pas vu de photo. OUfFF!! mais j'ai vu une biche cheers
Bonne journée!! I'll be back très heureux
Revenir en haut Aller en bas
cassis

cassis


Messages : 115
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 74
Localisation : seine et marne

Nouveau post  par Kaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post par Kaya   Nouveau post  par Kaya - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:10

cool , bon retour parmi les phytochevaliers kaya cheers
la normandie , en plus près de la mer , c'est top , j'ai adopté grâce à jcp , pas de regrets , de superbes choses à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 55
Localisation : Isère (proche Lyon)

Nouveau post  par Kaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post par Kaya   Nouveau post  par Kaya - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:14

J'adore la Normandie et la Bretagne!! J'aimerai beaucoup pouvoir m'installer un jour dans l'une ou l'autre de ces régions!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 55
Localisation : Isère (proche Lyon)

Nouveau post  par Kaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post par Kaya   Nouveau post  par Kaya - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:24

TOUT LE MONDE DEBOUT cheers Il fait beau,il va faire chaud... Alors hop, on ne perd pas de temps pour faire un tour dans les bois, ou ailleurs... Temps que la fraicheur est encore un peu là, pour ce qui ont la pluie, pas grave, comme on dit en Bretagne, La pluie? Elle ne mouille que les cons très heureux
Bonne chasse les phytochevaliers bounce
Revenir en haut Aller en bas
cassis

cassis


Messages : 115
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 74
Localisation : seine et marne

Nouveau post  par Kaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post par Kaya   Nouveau post  par Kaya - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:08

on n'a pas chassé aujourd'hui , juste essayé de redresser un peu nos petits enfants , ya des choses à revoir mais c'est comme ça partout ; nous on ne baisse pas les bras , comme avec les phytos , youpiiii

tu as fait une bonne balade kaya ????
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 55
Localisation : Isère (proche Lyon)

Nouveau post  par Kaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post par Kaya   Nouveau post  par Kaya - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:26

Coucou!! Gros dodos pour vous tous!! Comme tu dis, il faut sans arrêt les remettre à la page les enfants...
Mais heureusement que vous ne leur réserver pas le même sort qu'aux phytos. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 55
Localisation : Isère (proche Lyon)

Nouveau post  par Kaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post par Kaya   Nouveau post  par Kaya - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:48

Aujourd'hui, j'ai fait un voeu: Que les phytolaques et toutes importations et autres plantes néfastes sèchent avec la chaleur de ses prochains jours très heureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bergo




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2012

Nouveau post  par Kaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post par Kaya   Nouveau post  par Kaya - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:48

Coucou !

Si seulement ton voeu pouvait se réaliser ! Seulement, les invasives colonisent un milieu qui n'est pas le leur justement parce qu'elles résistent à tout Evil or Very Mad
Je pensais à peu près la même chose en février dernier (à quelques dizaine de degrés près), quand il gelait si fort. Et bien non, c'est reparti de plus belle !
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 55
Localisation : Isère (proche Lyon)

Nouveau post  par Kaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post par Kaya   Nouveau post  par Kaya - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:36

Bien dommage!! fou
Revenir en haut Aller en bas
jcp

jcp


Messages : 138
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 74
Localisation : 77

Nouveau post  par Kaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post par Kaya   Nouveau post  par Kaya - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:30

Justement , on tend le dos .
La semaine dernière nous nous sommes occupés de nos petits enfants. hier et aujourd'hui , nous sommes restés à l'ombre des volets; mais on a peur, avec les températures des derniers jours sunny , que les grains verts n 'aient changé de couleur plus tôt que prévu triste
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 55
Localisation : Isère (proche Lyon)

Nouveau post  par Kaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post par Kaya   Nouveau post  par Kaya - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:00

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 55
Localisation : Isère (proche Lyon)

Nouveau post  par Kaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post par Kaya   Nouveau post  par Kaya - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:43

Alors les phytolaqueurs en vacances, Reviendus?!!
Bientôt, dans la forêt de Fontainebleau les vilaines phytolaques vont tremblaient rire Madame Cassis et monsieur JCP vont arriver avec leurs grandes bottes et leurs énormes machettes pour couper des têtes!!
En vous souhaitant un bon retour, tout doux, j'en suis sure que les invasives vous attendent triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau post  par Kaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post par Kaya   Nouveau post  par Kaya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau post par Kaya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Arracheurs Bénévoles de Plantes Invasives :: LA VIE DU SITE :: QU' AVEZ VOUS FAIT AUJOURD' HUI CHEZ VOUS ?-
Sauter vers: