| Petition contre la vente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcp
Messages : 138 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 75 Localisation : 77
| Sujet: Petition contre la vente Mar 3 Juil - 17:36 | |
| comme dit plus haut : si on tarit la source , on ralentira quelque peu l 'étendue de la catastrophe. Alors un clic sur PETITION pour ne plus voir ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par jcp le Mar 3 Juil - 18:37, édité 3 fois | |
|
| |
jcp
| Sujet: Re: Petition contre la vente Mar 3 Juil - 18:26 | |
| localisation approximative des 50 premiers signataires de la pétition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pedro431
| Sujet: Re: Petition contre la vente Mer 12 Sep - 17:22 | |
| Bonjour C'est vrai que 6,30 l'envahisseur c'est pas cher payé. | |
|
| |
jcp
| Sujet: Re: Petition contre la vente Mer 12 Sep - 19:00 | |
| Pedro , on en arrache à nous deux 1000 à 1500/ jour , on pourrait ëtre plus riche que le futur Belge. | |
|
| |
cestclaire
Messages : 29 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 48 Localisation : 75
| Sujet: Re: Petition contre la vente Jeu 13 Sep - 13:34 | |
| qu'est-ce que je fais si j'en vois chez un fleuriste? J'ai une grosse envie de pourrir sa boite mail avec le tract mais je me demande si c'est la meilleure idée que je puisse avoir. Est-ce que je commence une liste noire? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Petition contre la vente Jeu 13 Sep - 13:45 | |
| Oui , une liste noire serait peut-être bien; cela nous donnerait le temps de réfléchir à la stratégie la mieux adaptée | |
|
| |
cestclaire
| Sujet: Re: Petition contre la vente Jeu 13 Sep - 14:21 | |
| ok, bien reçu. J'envoie l'adresse en message privé ou sur le forum (je vais peut-être éviter de me faire une mauvaise réputation ) | |
|
| |
jcp
| Sujet: Re: Petition contre la vente Jeu 13 Sep - 14:44 | |
| un fichier excel serait bien , si tu veux , je m e'n occupe . Je me demande si le fleuriste en franchise à Paris (j ai oublé le nom ) , dont les stores sont bleus , n 'en vendrait pas | |
|
| |
pedro431
| Sujet: Re: Petition contre la vente Jeu 13 Sep - 17:27 | |
| Voila une idée intéressante, je vais souvent dans les jardineries, comme les raisins sont faciles à reconnaitre----- | |
|
| |
cestclaire
| Sujet: Re: Petition contre la vente Ven 14 Sep - 12:23 | |
| pendant mon heure de pause, je continue mon inventaire et je me rends bien compte que la plante envahit aussi les fleuristes du quartier chic dans lequel je travaille. J'envoie en mp à jcp une rectification (par rapport à mon mp d'hier à Admin) et une nouvelle adresse YOUHOU!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Petition contre la vente Ven 14 Sep - 12:34 | |
| OUI , c 'est ça" MONCEAU FLEURS " ( les stores bleus !!) J 'écris au siege cet après midi Merci Claire | |
|
| |
cestclaire
| Sujet: Re: Petition contre la vente Ven 14 Sep - 13:37 | |
| Je découvre le site "Hermès jardinerie" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Jardinerie écologique" - c'est chez Hermès Sèvres que j'ai vu du phyto en vente aujourd'hui. j'ai constaté que la fleuriste sur place n'avait pas l'air de connaître le problème des plantes invasives. | |
|
| |
jcp
| Sujet: Re: Petition contre la vente Ven 14 Sep - 17:16 | |
| Je verrai Hermés plus tard sinon pour la rue de Babylone je crois que la patronne s 'appelle Céline elle n 'en a rien a foutre elle s 'approvisionnerait chez des professionnels en Ile de France . ben voyons c'est ici ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7 CE serait bien d 'avoir son adresse courriel parce que l 'éventualité d 'intoxiquer l 'enfant d 'un client pourrait peut-être ternir le coté pécuniaire de cette plante | |
|
| |
jcp
| Sujet: Re: Petition contre la vente Ven 14 Sep - 19:25 | |
| Claire . La propriétaire à 3 ou 4 magasins dans Paris. J 'ai trouve les adresses de 3 d 'entre eux et voici le courriel que j 'ai envoyé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petition contre la vente | |
| |
|
| |
| Petition contre la vente | |
|