Association des Arracheurs Bénévoles de Plantes Invasives
Association des Arracheurs Bénévoles de Plantes Invasives
Association des Arracheurs Bénévoles de Plantes Invasives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association des Arracheurs Bénévoles de Plantes Invasives

Association Des Arracheurs Bénévoles De Plantes Invasives
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bien sûr , j'arrache les phytos !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cassis

cassis


Messages : 115
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 74
Localisation : seine et marne

bien sûr , j'arrache les phytos ! Empty
MessageSujet: bien sûr , j'arrache les phytos !   bien sûr , j'arrache les phytos ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:13

bonjour à vous tous ! bien sûr , j'arrache , je bine , je sarcle , les phytolaques depuis maintenant un peu plus d'un an ; pas toujours facile mais toujours gratifiant lorsque comme il y a deux jours un petit tour d'inspection sur une partie de la parcelle 702 a permis de voir que les grandes plantes de l'an passé n'ont pas repoussé ; ce n'est pas toujours aussi agréable mais au moins on a l'impression de faire quelque chose pour l'avenir ; je sais que je ne suis pas seule , j'attends vos messages avec plaisir pour échanger avec vous et partager nos expériences très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 55
Localisation : Isère (proche Lyon)

bien sûr , j'arrache les phytos ! Empty
MessageSujet: Re: bien sûr , j'arrache les phytos !   bien sûr , j'arrache les phytos ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:24

Bonsoir Cassis!!
Je n'arrache pas les phytos, mais il est vrai que si j'en rencontrer sur mes promenades maintenant les visualisants, je ne pourrais m'empêcher de les exterminer
Il est cependant toujours intéressant de ne pas rester dans l'ombre et de connaître ce qui est néfaste pour notre nature, préservons la autant que nous le pouvons...


Revenir en haut Aller en bas
pedro431




Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2012

bien sûr , j'arrache les phytos ! Empty
MessageSujet: Re: bien sûr , j'arrache les phytos !   bien sûr , j'arrache les phytos ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:27

Bonjour
Je me répète mais je vous tire le chapeau, à vous inconnus sans gloire mais bienfaiteurs de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
jcp

jcp


Messages : 138
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 74
Localisation : 77

bien sûr , j'arrache les phytos ! Empty
MessageSujet: Re: bien sûr , j'arrache les phytos !   bien sûr , j'arrache les phytos ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:50

'Embarrassé(e)''Embarrassé(e)'
Revenir en haut Aller en bas
cassis

cassis


Messages : 115
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 74
Localisation : seine et marne

bien sûr , j'arrache les phytos ! Empty
MessageSujet: Re: bien sûr , j'arrache les phytos !   bien sûr , j'arrache les phytos ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:41

merci pedro , moi je prends les compliments bien qu'ils soient un peu "trop" très heureux
Revenir en haut Aller en bas
pedro431




Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2012

bien sûr , j'arrache les phytos ! Empty
MessageSujet: Re: bien sûr , j'arrache les phytos !   bien sûr , j'arrache les phytos ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:12

Je t'assure que c'est vraiment sincère.

Comme je préfère l'abbé pierre au pape ou à tout ces cardinaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien sûr , j'arrache les phytos ! Empty
MessageSujet: Re: bien sûr , j'arrache les phytos !   bien sûr , j'arrache les phytos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien sûr , j'arrache les phytos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cerfs mangent les phytos , oui mais ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Arracheurs Bénévoles de Plantes Invasives :: SOMMAIRE DU FORUM :: PARTICIPATION OU NON A L ' ARRACHAGE-
Sauter vers: